ajmalworld.com
adidas forum or jaune - Printable Version

+- ajmalworld.com (http://ajmalworld.com)
+-- Forum: Topics (http://ajmalworld.com/forum-1.html)
+--- Forum: General (http://ajmalworld.com/forum-2.html)
+--- Thread: adidas forum or jaune (/thread-43710.html)



adidas forum or jaune - andicherri - 02-11-2017

[Image: 7.jpg]

Le haut-haut Adidas mi-années 80 a fait un retour cette année, et il reçoit maintenant deux conceptions mises à jour pour l'automne. Cette fois, le adidas forum or jaune dispose d'un élément de mocassin à la cheville, déviant de sa construction d'origine. Disponible en daim «Stone» et en cuir «Core Black», le pack présente des empiècements ton sur ton associés à de subtiles surpiqûres sur les panneaux latéraux sous la forme de l'emblématique marque à trois bandes d'Adidas. De plus amples détails incluent des lacets carrés en cuir de qualité supérieure, parfaits pour les conditions météorologiques à venir et une semelle semi-translucide de marque pour une finition contrastée.

Sortez frais dans le adidas forum mid homme noir Nubuck. Ces baskets arborent un empeigne en nubuck qui offre stabilité et confort. La silhouette haute est équipée d'une cheville rembourrée pour plus de confort, d'une sangle velcro pour la sécurité des pieds et d'œillets en métal. Les caractéristiques classiques d'adidas sont visibles partout, comme le logo adidas et le design à 3 bandes sur le côté. La chaussure est fini avec une semelle en caoutchouc gomme qui fournit la traction. Rock un look chic et décontracté dans le forum adidas Hi OG Nubuck.

Le adidas forum mid blanc bleu rouge Moc est une nouvelle version à la mode d'un modèle classique de basket-ball, sorti en 1983. Fabriqué avec une tige en daim, des détails amovibles en mocassin, une signature 3-Stripes et une semelle extérieure en caoutchouc. Les chaussures adidas Originals Forum Mid raffinées pour hommes sont de retour et meilleures que jamais.

La dernière version du Campus apparaît en nubuck vert foncé avec des empiècements en cuir et des détails déchiquetés à trois bandes. L'or recouvre le côté et le talon ainsi que la semelle légèrement transparente. La Gazelle a également un nouveau look. L'empeigne en daim bleu de haute qualité contraste avec la languette blanche et la semelle ainsi que les lacets de couleur assortie. Le baskett-sneaker de basket-ball adidas forum slipper femme fait peau neuve avec du daim gris et une semelle intercalaire blanche.

http://www.roseoffer.com/