ajmalworld.com

Full Version: adidas yeezy boost 350
You're currently viewing a stripped down version of our content. View the full version with proper formatting.
[Image: adidas-yeezy-350-boost-not-pirate-black-...nye-01.jpg]


La "sneaker" a fait ses débuts à la collection Kanye West x adidas femme chaussure en février, acclamée par la critique et très populaire. C'est adidas Yeezy 350 Boost deuxième chaussure de signature avec adidas derrière le Yeezy 350 Boost, et il semble que ce sera à la hauteur de l'exagération.


Composé de primeknit gris et noir, adidas chaussure sale le haut possède une construction monobloc pour un confort supérieur et une liberté de mouvement. La semelle blanche contraste avec l'empeigne grise et noire pour un look impeccable pour vous garder frais cet été. Le colorway joue sur le style adidas Yeezy 350 Boost des tons neutres. La couture divise la chaussure au centre pour donner un look haute couture à la classe.


La saison de Yeezy approche et Kanye apporte à la table encore une paire de coups de pied risqués avec le adidas yeezy boost. Les bottes devraient sortir pendant la saison automne / hiver. Les chaussures sont une botte de canard avec le thème utillitaire de la saison 1 de Yeezy avec la maille balistique supérieure parmi un eyestay de daim. D'autres petits détails incluent le toebox en caoutchouc et le garde-boue. Le 350 se décline en quatre coloris différents avec du noir pirate, du peyotl, du chocolat et du Moon Rock.


Cette nouvelle silhouette sera construite de la même manière que ses homologues adidas yeezy boost 350 précédents, mais cette fois avec une languette supplémentaire à l'arrière du talon pour enfiler la paire de chaussures à l'aise. L'unité de semelle Boost offre un confort de pointe pour évoluer dans la rue ou sur le court. Cependant, cette silhouette haute couture est idéale pour un grand événement ou une sortie nocturne.


http://www.nouveaubasket.com/